Le guide Best Of Wine Tourism, pour découvrir le vignoble Aquitain avec les yeux émerveillés d’une première fois

Guide Best Of Wine Tourism 2016 couverture

Se glisser dans la peau d’un touriste et regarder notre région avec un œil neuf, une façon de se faire plaisir à moins de cent kilomètres de Bordeaux.

Je te conseille une visite sur le site http://bestofwinetourism.fr.

L’édition 2016 des lauréats du concours Best of Wine Tourims est disponible. Depuis treize ans déjà, la chambre de commerce de Bordeaux distingue les offres oenotouristiques originales et de qualité. Les classements par catégorie “Architecture et Paysages“, “Art et Culture“, “Découverte et Innovation“, “Valorisation oenotouristique des pratiques environnementales“, “Hébergement“, “Restauration à la propriété” et “Services oenotouriques” te permettent de choisir une offre adaptée à tes attentes.

Tu trouveras le guide bilingue très vite en ligne et même sur papier à l’office du tourisme avec une tonne d’informations pratiques sur les propriétés sélectionnées.

Cette année, la restauration entre dans le guide. Les tables de Château la Dauphine, Château de Candale, Château Haut-Bailly et celle de la tonnellerie Nadalié sont mis en avant. Trop envie d’aller faire un tour du côté de ces prestigieuses maisons pour des dégustations mets et vins.

 

Pour patienter avant une prochaine balade, Je partage quelque photos de ma visite à Lynch-Bages et Cie Best of d’or en catégorie Services Oenotouristiques. Extraits d’un article paru sur mon blog en août 2015.

Lynch-BagesDiapositive3Diapositive4 Diapositive5

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.