Chef Jesus reçoit Christophe Girardot à Cuis’in les ateliers

Chef Jesus excelle dans la mise en valeur des talents. On l’entend sur France Bleu Gironde chaque matin pour le Grand Miam à 10h30. On l’a vu animer la première édition de Bordeaux So Good. On le connaît moins pour ses cours de cuisine. Pourtant il a su donner un ton très personnel à l’exercice. A Cuis’in les ateliers, le client devient invité. Jésus le reçoit comme dans une cuisine à la fois très pro et familiale. Il organise la soirée avec la touche d’humanité qui lui appartient, lui le chef très engagé dans l’action humanitaire et le bénévolat. Toutes les info sont sur le site www.cuisin-lesateliers.com

Jesus Hurtado _DSC3302 (1) _DSC3312 (1)

En 2015, il apporte une note VIP à ses ateliers en invitant un chef renommé pour un cours à quatre mains. Le premier intervenant est Christophe Girardot, le chef de la Guerinère à Gujan-Mestras venu le 16 avril.

Chef Jesus, Christophe Girardot

Imagine le combo de talent, de truculence et de facétie. De belles photos en perspective. Sauf que les chefs ont dit : no photos, no phones. Juste quelques happy few, de bons produits et des chefs très dispo pour un partage de savoir-faire. Christophe Girardot avait prévu dix plats avec des ingrédients de rêve : un superbe turbot sauvage de 4 Kg, des langoustines taille XXl, des oursins français à la subtile saveur iodée et de magnifiques huîtres, de quoi entreprendre un vrai marathon culinaire.

Je n’ai pu rester, Grrr trop le seum !!!

christophe girardot _DSC0269 (1)_DSC0253_DSC3321 (1) _DSC3326 (1)

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés